Je ne pensais pas dire ça un jour pour une épilation des demi-jambes mais j’ai passé un super moment ! Un salon impeccable, une prise en charge rapide et Floriane était GÉNIALE, hyper pro et délicate je recommande a 100%
Épilation jambes femme
Marine•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rop
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Floriane a été adorable et très douce. Je suis ravie du résultat. Je recommande!