Très déçue de la prestation visage:
-les multiples passages de la cire sur les paupières (pr pas grand chose) les ont irritées/brûlées, mes paupières sont rouges 4h après la prestation.
-la cire n’a pas marché sur les poils au dessus de la lèvre(première fois que ça m’arrive). J’ai au bout d’un moment demandé à ne plus repasser de cire par peur d’être irritée.
J’ai globalement payé pour pas grand chose puisque je dois le refaire moi-même.
Le reste (aisselles maillot jambes) s’est bien passé !
Épilation du visage à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super clean et accueil au top
Épilation aisselles et bras femme
Clémentine•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon institut. Floriane est très professionnelle