Super prestation tout en douceur et résultat impeccable! Merci à Elora!
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
très mauvaise expérience
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Bon travaille!
Épilation du maillot intégral
Barry•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
⭐⭐⭐⭐⭐
Épilation du maillot intégral
CORREIA•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Accueil très rapide, a la chaîne. Esthéticienne pas du tout sympathique, froide, qui expedie la prestation mais celle ci reste de bonne qualité. Prix élevé je trouve pour le temps passé. 10min pour une epilation à 40€. Je ne recommanderai pas ce centre.