Efficace et rapide, bonne prestation, bon accueil. Je recommande
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Au top, je recommande vivement !
Épilation du visage au fil
Daniela•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
L’accueil était au top! Toutes les esthéticiennes étaient souriantes et accueillantes. C’est la 2e fois que je viens et tout s’est très bien passé!
Je me suis fais épiler par Angélique il me semble. J’ai eu des conseils, des réponses à mes questions... j’y retournerai et recommanderai ce salon sans hésitation!