Bonne expérience tant bien pour l’épilation des sourcils que pour la pose de semi-permanent. Équipe professionnelle et agréable
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Personnel toujours aussi accueillant et chaleureux, très professionnel et de bon conseil, et à l’écoute des clientes. Toujours à l’heure. Soins et produits de qualités. Je recommande vivement ce salon !