Le personnel toujours au top et d’excellents conseils. Elles sont sympathiques sans être intrusives. Elles essaient toujours de s’arranger pour ne pas perdre de temps et de trouver des solutions pour nos rendez-vous. Cliente depuis 10 ans. Je recommande.
Teinture des cils et des sourcils
Anne•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Parfait !
Épilation du visage au fil
Sharmila•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bien
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Moment de détente dans une ambiance cosy avec du personnel très professionnel et à votre écoute et des produits de qualité
Soin du visage femme
LOPEZ•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Une offre internet avec un rapport qualité prix imbattable. Gentillesse et professionnalisme. A refaire !