Institut clair et chaleureux esthéticienne tres sympa et compétente
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
L'endroit était sympa, j'ai attendu un peu, on a parlé un peu avec l'esthéticienne. L'esthéticienne a fait au mieux son travail, sourcils à la pince bien. Bref pas le gros coup de coeur mais le feeling; à recommander et l'institut est bien situé.
Épilation jambes femme
Sophie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Épilation précise, rapide et efficace. Personnel très sympathique
Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Prestation impeccable.
Réalisé par Marie•Manucure
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Epilation des sourcils au fil très bien mais j’ai payé le prix de base. Je n’ai osé rien dire en pensant faire une erreur mais non...