Amandine est tres meticuleuse et douce! super presta
Épilation du maillotVoir plus...
marie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
L’Esthéticienne Marie est très professionnelle et d’excellent conseil. Le personnel est toujours agréable sans être intrusif. L’espace et très propre et il y a du choix dans les produits de très bonne qualité.