J'ai été très bien reçue au studio beauté. Seul petit regret, la pédicure aurait pu être un peu plus poussée et un peu mieux réalisée mais je suis globalement satisfaite de la prestation.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Sarah•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Salon agréable et très propre, bien situé dans le 8eme. La prestation était réalisée de manière très professionnelle et l’estheticienne s’est montrée très sympathique.
Réalisé par Megane•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anne-Sophie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
le soin c'est très bien passé. L'esthéticienne était agréable et délicate.