Studio Beauté - Paris 8 Avis

106 rue de Miromesnil, 75008 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
3372 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super!
Épilation parfaite!
J'ai été très bien reçue au studio beauté. Seul petit regret, la pédicure aurait pu être un peu plus poussée et un peu mieux réalisée mais je suis globalement satisfaite de la prestation.
Salon agréable et très propre, bien situé dans le 8eme. La prestation était réalisée de manière très professionnelle et l’estheticienne s’est montrée très sympathique.
le soin c'est très bien passé. L'esthéticienne était agréable et délicate.