Tout s est très bien passé, Sandy est prévenante et professionnelle, je suis tout a fait contente de sa prestation et y retournerai.
Réalisé par Sandy Acherki•Vernis semi-permanent pieds
Valérie Deronzier•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Sandy réalise un travail soigné et de qualité. L'accueil est chaleureux. Le vernis semi tient très bien. Le babyboomer est incroyable ! Je reviendrai !
Réalisé par Sandy Acherki•
French manucureVoir plus...
Laetitia•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait!
Réalisé par Sandy Acherki•Vernis semi-permanent pieds
Lydie•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'était parfait ! Sandy est très pro, ponctuelle, sympathique, à l'écoute. Un vrai moment agréable pour venir se faire bichonner les ongles en plus d'une prestation réalisé avec grand soin.Je recommande 🤩🤩🤩 !!!!
Réalisé par Sandy Acherki•Vernis semi-permanent mains