Sandy est une personne merveilleuse, de bons conseils
On est toujours bien accueilli avec un petit café
Son salon est mignon comme tout
Elle respecte les horaires
C'est toujours un plaisir d'aller me faire chouchouter.
Je recommande les yeux fermés
Réalisé par Sandy Acherki•Vernis semi-permanent pieds
Carine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
très professionnelle, accueillante je suis très satisfaite de la prestation
Réalisé par Sandy Acherki•Remplissage ongles
Castillo•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Sandy est très gentille et son travail très soigné. Je recommande !!!
Réalisé par Sandy Acherki•
French manucureVoir plus...
Camille•il y a 5 mois
Avis vérifié
C’est toujours un moment de plaisir!! Sandy est à l’écoute de nos envies et relève tous les défis
Réalisé par Sandy Acherki•Remplissage ongles
Delphine•il y a 5 mois
Avis vérifié
Un travail soigné et de très bons conseils professionnels. Plein de possibilités avec un grand choix de couleurs et de stickers. Ça n'a pas bougé depuis une semaine. J'étais partie avec une idée et je suis repartie avec encore mieux.
Merci Sandy !