Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
70 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Sandy est une personne merveilleuse, de bons conseils On est toujours bien accueilli avec un petit café Son salon est mignon comme tout Elle respecte les horaires C'est toujours un plaisir d'aller me faire chouchouter. Je recommande les yeux fermés
Voir la réponse de l'établissement...
très professionnelle, accueillante je suis très satisfaite de la prestation
Voir la réponse de l'établissement...
Sandy est très gentille et son travail très soigné. Je recommande !!!
C’est toujours un moment de plaisir!! Sandy est à l’écoute de nos envies et relève tous les défis
Un travail soigné et de très bons conseils professionnels. Plein de possibilités avec un grand choix de couleurs et de stickers. Ça n'a pas bougé depuis une semaine. J'étais partie avec une idée et je suis repartie avec encore mieux. Merci Sandy !
Voir la réponse de l'établissement...