massage ayurvedique associé à des gestes du massage lomi lomi.
Réalisé par Antoine•Massage ayurvédique
Barbé•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Massage exceptionnel ! Un petit échange avant de démarrer permet au masseur de s’adapter à notre besoin. Le cadre est cosy et le massage très relaxant, parfaitement maîtrisé techniquement, à l’écoute et respectueux. Un vrai bonheur et un massage très pro! Un grand merci, je reviendrai!
Réalisé par Antoine•Massage ayurvédique
Abla•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Excellent massage, très relaxant.
Expérience à renouveler
Réalisé par Antoine•Massage relaxant
Sylvie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
belle ambiance
Réalisé par Antoine•Massage ayurvédique
Alix•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J’ai beaucoup apprécié qu’il y ait un échange préalable sur les attentes du massage. Cela crée immédiatement un climat de confiance et de bienveillance.
Tout s’est très bien passé, ce fut un massage doux et relaxant ! Merci beaucoup Antoine, pour cette petite heure de détente ☺️