Nous ne pouvons que nous féliciter d’avoir découvert cet institut.
Le patron est charmant, attentionné et d’une gentillesse extrême.
Les masseuses professionnelles, et prévenantes.
Bref un endroit où il fait bon aller pour vivre un bon moment et en sortir régénérer.
À bientôt
Réalisé par BEN•Massage en duo ou en couple
Franck•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super salon de massage, personnel d'une grande gentillesse et salles chauffées très agréables ! Les massages sont top !
Réalisé par MOOK•Massage en duo ou en couple
Laëtitia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Exceptionnel ! La femme de l’accueil est adorable et nous a accepté alors qu’on avait 15min de retard. Je ne parle même pas des masseuses, elles sont incroyables, très douce. Je recommande a 1000% et je reviendrais
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
Jennifer•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je n'ai pas eu Lee mais Toin (?) qui m'a fait un massage exceptionnel.
Merci à la madame à l'accueil qui a été très empathique et adorable