Personnel très professionnel et agréable. Qui plis est sympatiqie
Réalisé par LEE•Réflexologie
Nouet•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Un très grand plaisir pdt le massage et un bien être absolu pendant les heures qui suivent. Le pied.
Réalisé par BOM•Massage aux huiles essentielles
Fred•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bon massage et très bon moment de relaxation avec ce massage aux huiles chaudes. Très envie d'y retourner. Merci 😊
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
Nora•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Excellent centre. Je recommande vivement
Réalisé par LEE•Massage aux huiles essentielles
Attal•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Franchement génial j’ai kiffée de ouf !!!!
Dommage nous n’avons pas eu notre petit thé et nos gâteau mais ce sera pour la prochaine fois mdr
Mon mari a trouver ça super cool
Franchement y’a rien a dire je recommande mais x1000