Juste parfait, deco superbe, massage au top gérant hyper sympa
Réalisé par BEN•Massage en duo ou en couple
Djoudi•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super massage en duo qui a été pleinement apprécié. L'ambiance offre un vrai moment de relaxation et tout le personnel était aimable, accueillant et bienveillant. Je recommande sans hésiter !