Très professionnelles et très sympathiques, je recommande et j’y retournerai avec plaisir !
Réalisé par LEE•Massage aux huiles essentielles
Jeanne•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Bonne atmosphère dans le salon,bon massage. Merci
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Salon très accueillant et chaleureux. Je suis allée faire une séance de réflexologie plantaire. La praticienne était très gentille, tout comme la personne à l'accueil. Tout s'est bien passé. Le massage était ferme et énergique (parfois un tout petit peu trop à mon goût, mais c'est une question de point de vue). Je recommande et je reviendrai.
Réalisé par LEE•Réflexologie
Mathilde•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bon moment de passé
Réalisé par MOOK•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super gommage/massage, le lieu est chaleureux et propre, acceuillant. Petite attention à la fin avec une infusion offerte!
A refaire très vite!