Très satisfaite de mon massage aux Huiles bio ! C'est la 2ème fois que j'en fait chez Wat & Sens et toujours aussi satisfaite !
De plus, le personnel est très sympathique et le lieu très chaleureux :)
Réalisé par MOOK•Massage en duo ou en couple
Sabrine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Ai déjà fait différents massages, efficaces et bienfaisant ; je conseille vivement,
Réalisé par MOOK•Réflexologie
Françoise•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Heureux de retrouver cet institut où tout est parfait.
Accueil chaleureux, personnalisé et attentionné.
Massage exceptionnel grâce au cadre, à la gentillesse, le professionnalisme et l’attention des masseuses.
On se sent tellement bien, et en sécurité (si on pensait avoir à dire ça un jour en évoquant un institut de massages !)
On aime, on revient, on aime, on revient,....et donc à bientôt.
Merci
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
Franck•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bon accueil. Massage aux huiles assez quelconque. Musique pas assez relaxante et cabine près de l’accueil assez bruyante. Je n’ai pas vraiment réussi a me détendre. Dommage.