Un des meilleurs massage que j'ai eu. Je recommande vraiment, belle endroit, table chauffante.. On se sent vraiment bien. Personnel professionnel.. J'y retournerais c'est sûr !
Réalisé par BOM•Réflexologie
Besnard Angelina•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je viens depuis l’ouverture (quelques années déjà!) et j’en ressors toujours aussi ravie. J’aime beaucoup la propreté, l’accueil et, bien sûr, les massages! Parfait pour un moment de détente et pour tout remettre en ordre dans son corps. Je vous le conseille vivement.
Réalisé par MOOK•Massage thaïlandais
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Tout a été parfait !
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
Johnny•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Massage en duo aux huiles incroyable ! Nous reviendrons !
Atmosphère chaleureuse et masseuses très expérimentées :)
Réalisé par BEN•Massage en duo ou en couple
Laura•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super accueil. ! Très bon moment en ces temps difficiles ! Je recommande !!