Nous avons pris un massage duo aux huiles. Celui-ci a été très relaxant et a été effectué de la manière la plus agréable et experte possible !
Petit plus: un the et des petits biscuits à la fin du massage. Et un personnel extrêmement accueillant et sympathique !
Je reviendrai les yeux fermés !!
Réalisé par BEN•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
accueil agréable et prestation professionnelle mais agréable.