Super moment entre copines.
Accueil souriant et avenant.
Gommage très agréable par massage.
Attention à l'escalier un peu abrupte et glissant pour aller prendre la douche.
Massage très relaxant.
Un thé ou un verre d'eau fraîche offerts après le massage accompagnés de biscuits.
Je recommande.
Réalisé par MOOK•Gommage corps
Karine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Rien à dire! Un très bon accueil, une masseuse professionnelle, un rapport qualité/prix et un échange avec le responsable très commercial. On reviendra sans hésiter!
Réalisé par MOOK•Réflexologie
Benardo•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Nous avons fait un massage en duo et la prestation était vraiment relaxante et agréable. Le tout a un prix très compétitif. Une parenthèse que nous avons énormément apprécié !
Réalisé par MOOK•Massage en duo ou en couple
Etienne•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Wat & Sen dans les 14ème, ma sœur et moi avons adoré le massage Thai, c'était parfait. Et nous avons adoré le thé et les petits biscuits à la fin de la séance. C'était la 1ere fois qu'on essayait le massage Thai et c'est sûrement pas la dernière mais se sera uniquement chez Wat & Sen. Je recommande vivement.
Réalisé par MOOK•Massage en duo ou en couple
Marie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Dès l'accueil, j'ai été reçue dans un agréable environnement, l'hôtesse est d'une douceur.
Cha ma masseuse était géniale.
Définitivement mon salon de massage préféré.