Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2609 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super moment entre copines. Accueil souriant et avenant. Gommage très agréable par massage. Attention à l'escalier un peu abrupte et glissant pour aller prendre la douche. Massage très relaxant. Un thé ou un verre d'eau fraîche offerts après le massage accompagnés de biscuits. Je recommande.
Rien à dire! Un très bon accueil, une masseuse professionnelle, un rapport qualité/prix et un échange avec le responsable très commercial. On reviendra sans hésiter!
Nous avons fait un massage en duo et la prestation était vraiment relaxante et agréable. Le tout a un prix très compétitif. Une parenthèse que nous avons énormément apprécié !
Wat & Sen dans les 14ème, ma sœur et moi avons adoré le massage Thai, c'était parfait. Et nous avons adoré le thé et les petits biscuits à la fin de la séance. C'était la 1ere fois qu'on essayait le massage Thai et c'est sûrement pas la dernière mais se sera uniquement chez Wat & Sen. Je recommande vivement.
Dès l'accueil, j'ai été reçue dans un agréable environnement, l'hôtesse est d'une douceur. Cha ma masseuse était géniale. Définitivement mon salon de massage préféré.