Expérience plutôt agréable. Le massage lui-même était très bien et l'accueil aimable. En raison des travaux à l'extérieur du bâtiment et d'une mauvaise isolation sonore de la salle il y'avait beaucoup de bruit et ça nous a perturbé.
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Un régal !! A refaire !!
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
PHILIPPE•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bonne accueil, massage en duo thaï, au top,a la fin petite tisane avec petit gâteaux. Salon très propres. Je vous le conseille si vous voulez allez vous faire massé
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
omega•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super salon de massage très accueillant et masseuse très professionnelle