Comme toujours parfait
Accueil attentionné et sympathique du patron Éden
Des masseuses professionnelles et d’une gentillesse extrême
Cet institut est un espace de bien-être .
Merci
À bientôt
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
Franck•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très belle expérience, l’impression d’être en Thaïlande! Le massage est très professionnel cela ma bien détendu. Accueil très chaleureux
Réalisé par BOM•Massage thaïlandais
MERYAM•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Tout était parfait, comme d’habitude 😉
Réalisé par MOOK•Massage en duo ou en couple
Isa•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bonne accueil ! Le massage très très agréable !