Moment de détente très agréable entre des mains expertes et une masseuse à l’écoute . Le thé petit gâteau à la fin est un plus!
Réalisé par LEE•Massage aux huiles essentielles
Sophie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil
Soin agréable et bien fait
Détente absolue
Réalisé par MOOK•Massage en duo ou en couple
Carmen•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Massage très agréable, à recommander
Réalisé par MOOK•Massage thaïlandais
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Wat&Sens est une établissements de massage, comme il y en a peu dans la capital. Les soins sont fait avec qualification, expertise des nœuds de tensions. Un vrai moment de plaisir et de repos. A chacun de mes passages, j'ai l'impression de renaître. Merci à toute l'équipe et ne changez rien.
Mam's
Réalisé par BOM•Massage aux huiles essentielles
mams•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Meilleur massage de paris , j’ai été très agréablement surprise par la qualité de ce moment détente .
Merci beaucoup de votre professionalisme