Au top du début à la fin, pile ce dont j’avais besoin; je pense déjà à mon prochain passage 😉
Réalisé par BOM•Réflexologie
Natacha•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Top moment de détente . Prestation à refaire !
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
elard•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
C'était ma première expérience de massage et ça a été super. Massage très énergisantes !
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
Chiara M.•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Un de mes meilleur massage en couple , super relaxant , le thé et les petits gateau a la fin était excellant , rien a dire . Je recommande , je reviendrais avec grand plaisir