L’ambiance , le parfum agréable dès notre entrée, la musique = tout est fait pour être dans une ambiance relaxante ...
Le massage en duo était super.
Les masseuses sont à votre écoute pour diminuer ou augmenter l’intensité des mouvements.
On n’en ressort vraiment comme sur un petit nuage.