Un massage global très bien. Pour la partie réflexologie, très moyen car pas assez appuyé, ne prend pas assez l ensemble des parties du pied. Difficile de communiquer avec les masseuses en général car ne comprend pas toujours nos souhaits. Mais, pour avoir essayé les autres massages, la qualité reste au rdv.
Réalisé par LEE•Réflexologie
Quentin•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Equipe très sympathique et aimable. Massage doux et relaxant, tout ce qu'il nous fallait! On recommande et on reviendra avec plaisir !
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
David•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Massage incroyable ! Je recommande vivement
Réalisé par LEE•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Bon moment. Personnel agréable. Lieu calme
Réalisé par BEN•Massage en duo ou en couple
Bardise•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super moment passé ! Très agréable et un massage au top !