Nous avons testé le massage en duo et c'était très agréable, les masseuses sont très perfectionnistes dans leurs mouvements et elles s'adaptent à vous par rapport à la puissance du massage!
La femme à l'accueil est très chaleureuse.
Nous recommandons !
Réalisé par MOOK•Massage en duo ou en couple
Abigaelle•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Plusieurs fois déjà que l’on vient se faire masser en duo chez Wat & Sens, et à chaque fois, très contentes du résultat !
Réalisé par BEN•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Pour un cadeau accueil super, monsieur au comptoir très à l’écoute et sympas. Du thé à la fin de la séance énorme. Je recommande l’établissement.
Merci encore.