Salon très soigné et super propre , petit thé à la fin qui a fini ce moment de détente à merveille.
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
sophia•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Magnifique moment passé, je recommande fortement
Réalisé par LEE•Massage en duo ou en couple
Carindo•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Excellente prestation à refaire encore et encore
Réalisé par LEE•Massage aux huiles essentielles
DOMINIQUE•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Jai pris un massage en duo avec ma maman pour la fête des mères et j'ai vraiment passé un excellent moment détente. Le personnel est tres accueillant et professionnel et l'endroit est agréable et propre.
Réalisé par MOOK•Massage en duo ou en couple
Nathalie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
J ai opté pour un massage crânien. J ai été un peu déçue car je m attendais à autre chose : j aurais aimé un massage plus en profondeur avec davantage de sollicitation des points d énergie. Mais peut-être que je ne le suis pas assez renseignée en amont sur la méthode