Les lieux sont très propre et très entretenue. Le personnel est très sympathique. Nous avons opté pour le massage aux huiles chaude d’une heure en duo. C’était juste formidable. Nous avons été totalement détendu et nous reviendrons sans hésitation. Pour finir nous avons eu le droit à un petit thé et des petits gâteaux juste top