Le massage était très bien exécuté et les masseuses très professionnelles. Seules réserves : il faisait un peu froid dans le sous sol et les extrémités du corps (mains et pieds) auraient pu être plus travaillées. L’ensemble était très satisfaisant!
Réalisé par Lee•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Moment parfait , détente garantie
Réalisé par Koi•Massage en duo ou en couple
Alex•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bon massage !
Réalisé par Koi•Massage en duo ou en couple
Dominika•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très jolie décoration, les masseuses sont très accueillantes, souriantes et pro.
Petite collation à la fin.