Salon très propre, les masseuses sont top et le gérant très à l’écoute! Nous reviendrons avec plaisir!
Réalisé par Ning•Massage en duo ou en couple
Tall•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
accueil agréable thé appréciés masseuse très pro m^me en fin de journée
Réalisé par Lee•
Massage en duo ou en coupleVoir plus...
catherine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Nous sommes venus pour un massage aux huiles chaudes d'une heure et demi avec mon mari. Un accueil irréprochable et un soin effectué avec talent et savoir faire. Respect parfait du planning, pas d'attente et pas d'empressement. Le lieu est agréable et l'ambiance relaxante. Le petit plus : un thé bien chaud et quelques biscuits nous attendaient à l'issu du massage. Nous recommandons sans réserve. Un grand merci à tout le personnel, nous reviendrons.