Duo avec ma femme.Très bonne expérience.Accueil, massage, propreté, ambiance, parfum, tout était bien. Je mets 4 étoiles car je n'ai pas trop de comparaison,mais je recommande et y retournerai sans hésiter.
Réalisé par Koi•Massage en duo ou en couple
Mohamed•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bon moment
Réalisé par Ning•Massage en duo ou en couple
Isabelle•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Le soin s’est très bien passé, efficace
Je recommande vivement
Réalisé par Koi•Gommage corps
Mary•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
L'ambiance du salon est très sympa et les masseuses douées et très pro. La prise de RDV est facile et le personnel disponible. Excellent rapport qualité/prix pour Paris et les choix proposés sont appréciables.