Je ne recommande pas du tout avoir payer 185€ pour un massage pour 2, ou la pièce il fessait froid, la durée était noter 1h30 nous avons eu 1h20 à ce prix là je pense qu’on peut avoir une prestation entière, à aucun moment la masseuses a demander à mon conjoint si ça aller ! Massage trop tonique pas du tout relaxant ! Très déçu nous recommandons pas ce centre de massage, nous en avons fait plusieurs et celui ci déçu.
Réalisé par Koi•Réflexologie
Laura•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation impeccable, c'est passé beaucoup trop vite !!!!
Réalisé par Lee•Massage en duo ou en couple
Flavio•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bon massage juste un peu froid dans la pièce
Réalisé par Lee•Massage en duo ou en couple
Océane•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Nous avons fait un massage en duo, habitué aux institut Nuxe nous souhaitions découvrir à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Et c'est une belle surprise, c'est un lieu agréable, les personnes sont très pro, nous sommes sorti détendu,et les muscles relâchés, la pression du quotidien disparu... Le top. J'y retournerai c'est certain. Sans oublier un accueil agréable.