Todo muy limpio y bien organizado. Muy recomendable, volveré sin duda.
Réalisé par Lee•Massage en duo ou en couple
GUERRERO•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Massage en duo à la bougie parfait !
Réalisé par Lee•Massage en duo ou en couple
Synthia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bon massage à la fois doux et ferme.
Accueil agréable avec le sourire et petit thé avec gâteaux avant de partir :-)
Je recommande à 100% et y retournerai avec plaisir !