Peeling + micro au top avec Wild avant mon rencard 🤣🫶🏼
Réalisé par Widade•Peeling du visage
Lucile•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Deuxième soin coréens réalisé au salon super résultats. Toujours chouchouté et bien reçu chez widsline.
Réalisé par Widade•Peeling du visage
Anissa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Caroline est très professionnelle, donne de bon conseils. Cela ,fait des années que j'ai décidé de confier mes soins de visages à l'équipe widsline. Je suis pleinement satisfaite tant des soins et des produits qu'elles proposent.
Réalisé par Widade•Peeling du visage
maeva•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
RAS , matériel de qualité
Réalisé par Widade•Cryolipolyse
Rudy•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
c’est magnifique caroline ! merci caro ❤️❤️ je t’aime