Seance réelle de 30 minutes alors qu’indiquée 45.
Je n’ai rien dis mais c’est de l’arnaque.
J’attends de voir le résultat.
La machine avait une bonne température mais laisse énormément de marque comparée à d’autres centre que j’ai pu tester.
Réalisé par Widade•Cryolipolyse
Audrey•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Agréable soin avec Caroline.Je vous recommande ce salon
Réalisé par Widade•Peeling du visage
maeva•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
J'ai passé un excellent moment comme d'habitude.
Réalisé par Widade•Peeling du visage
maeva•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon soin hydra, j’ai retrouvé une peau toute douce sans imperfections.