Épilation homme
à Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
À tout moment
Épilation homme

Un établissement vous offre Épilation homme à Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Salon So’Glam

4,1
24 avis
Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Montrer sur la carte
Homme - Épilation à la cire : Corps
10 min - 30 min
à partir de 7 €
Aperçu infos établissement
LunLundi
Fermé
MarMardi
10:0019:30
MerMercredi
10:0019:30
JeuJeudi
10:0019:30
VenVendredi
10:0019:30
SamSamedi
10:0019:30
DimDimanche
Fermé

Salon So'Glam est un insitut de beauté et un salon de coiffure situé dans le centre ville d'Enghien-les-Bains, dans la zone commerciale, à quelques pas de la gare.

Découvrez une maison de beauté 3 en 1, salon de coiffure, bar à ongles, et institut de beauté. Ce boudoir spacieux et lumineux comprend deux étages entièrement dédiés à votre bien-être. L'espace coiffure situé à l'étage, vous permet de vous relaxer avec un bon livre pendant que votre coloration pose. La décoration très glamour au style baroque, raffiné et élégant confère au lieu un charme très féminin et chaleureux.

Vous êtes accueilli par une équipe de professionnelles souriantes et passionnées qui vous conseillent et vous chouchoutent pour votre plus grand plaisir. Pour vous assurer un résultat parfait, vos expertes utilisent des produits de très grandes marques tel que GHD, L'Oréal, Schwarzkopf, INOAR, Sebastian, Wella et Tigi pour la coiffure, mais aussi Salvatador Blue Gold pour le lissage et OPI, Louboutin, Peggy sage ou encore 1944 pour l'esthétique.

Soucieuses de vous proposer un service unique et sur-mesure Ikram et Mégan vous offre une boisson chaude avant votre soin.

Offrez-vous une mise en beauté de vos mains et de vos pieds avec des soins et une pose de vernis réalisés avec un savoir-faire indéniable. Pour un look ultra tendance et parfaitement adapté à vos envies et votre morphologie, faites confiance à vos expertes et optez pour une coloration qui illumine votre visage !

Salon So'Glam : la beauté vous invite dans sa nouvelle maison, pour votre plus grand bonheur !

Votre établissement n'accepte pas les chèques.