vraiment super, meilleure pédicure jamais eu dans Paris, très sympathique dans un salon très propre, calme et agréable, je reviendrai
Réalisé par Cindy
Emilie •il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Rendu parfait, personnel agréable, top!
Réalisé par Kim
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Pédicure de qualité, réalisée avec soin
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
J'aurais aimer, un jet plus long pour la Pédicure. Sinon rien à redire sur le gommage, et le soin à la fin. C'était comme si j'avais les jambes légères et douce comme dans la pub VENUS!
Réalisé par Kim
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très bien accueillie dans un joli institut très propre
Les filles sont rapides, souriantes et efficaces et je suis contente de mes ongles