Kim Anh Manucure 2 Avis

9 Rue du Chevalier de Saint-George, 75008 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1354 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
vraiment super, meilleure pédicure jamais eu dans Paris, très sympathique dans un salon très propre, calme et agréable, je reviendrai
Rendu parfait, personnel agréable, top!
Pédicure de qualité, réalisée avec soin
J'aurais aimer, un jet plus long pour la Pédicure. Sinon rien à redire sur le gommage, et le soin à la fin. C'était comme si j'avais les jambes légères et douce comme dans la pub VENUS!
Très bien accueillie dans un joli institut très propre Les filles sont rapides, souriantes et efficaces et je suis contente de mes ongles