Très agréable et propre! Je recommande et reviens :)
Marlene•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très bon acceuil, manucure réalisée avec soin et accompagnée d'un café/thé. J'y retourne pour une pédicure mardi et suis très satisfaite de mon premier passage dans cet institut