Kim Anh Manucure 2 Avis

9 Rue du Chevalier de Saint-George, 75008 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1354 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Perfect!
Bel accueil et salariée très réactive et efficace! Bémol: 'l'outil' électrique utilisé pour enlever le vernis fait un peu mal aux ongles ..
Ras
Le salon est très propre, l’équipe est très bien, elles m’ont proposées une boisson chaude, et la manucure avec pose de vernis classique super !
Very professional, clean and with an exceptional client service. I got my hands and feet done at the same time while sipping coffee, getting a back massage and having a nice chat with the girls. They both used gloves, masks and had every tool cleaned for my session. At the end they even gave me a small size hand cream and didnt rushed me at all when the next clients arrived. I would definitely return.