Je suis très contente de la prestation, le service ensemble avec le salon est irréprochable!
Réalisé par Kim
Viktoria•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Il faut faire attention car il y a 2 salons : un à Saint lazare et un à Madeleine. Ce salon à Madeleine est vraiment très propre, les esthéticiennes sont juste fantastiques et accueillantes. J'ai choisi ce salon grâce aux bons commentaires et je ne suis absolument pas déçu.Mon semi permanent tient parfaitement sans défaut et il a été fait d'une rapidité incroyable. Vraiment satisfaite, j'y retournerais !
Réalisé par Kim
Charlotte•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ponctualité, efficacité , et petites attentions sont au rendez vous