Kim Anh Manucure 2 Avis

9 Rue du Chevalier de Saint-George, 75008 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1354 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Top manucure ! Je recommande
Merci c’était parfait !
Je suis très contente de la prestation, le service ensemble avec le salon est irréprochable!
Voir la réponse de l'établissement...
Il faut faire attention car il y a 2 salons : un à Saint lazare et un à Madeleine. Ce salon à Madeleine est vraiment très propre, les esthéticiennes sont juste fantastiques et accueillantes. J'ai choisi ce salon grâce aux bons commentaires et je ne suis absolument pas déçu.Mon semi permanent tient parfaitement sans défaut et il a été fait d'une rapidité incroyable. Vraiment satisfaite, j'y retournerais !
Voir la réponse de l'établissement...
Ponctualité, efficacité , et petites attentions sont au rendez vous
Voir la réponse de l'établissement...