Massage extraordinaire et le kobido une merveille. Jamais un massage ne m'avait autant détendue. Tellement professionnelle et à l'écoute. A consommer sans modération.
Réalisé par Félicie•Massage thérapeutique
Amira•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J’ai passé un excellent moment avec Félicie. J’étais tendue et fatiguée. Son massage m’a apaisée et détendue. Je me suis sentie revigorée. J’ai beaucoup apprécié le cadre très chaleureux, zen… Elle est très à l’écoute et se donne à 100 % pour fournir un massage de grande qualité, que je n’ai jamais eu dans les instituts de beauté classiques. Je reviendrai avec plaisir pour d’autres séances de massages.
Réalisé par Félicie•Massage relaxant
Phuong-Oanh•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Massage de qualité, très bon accueil, très agréable.
Réalisé par Félicie•Massage relaxant
TROCH•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Félicie est une masseuse très compétente avec une nature très attentionnée et accueillante. L'espace est propre et chaleureux et je le recommande les yeux fermés. Je me sentais incroyablement détendue et je ressens encore les effets de bien-être, quelques jours plus tard.
Réalisé par Félicie•Massage relaxant
SONIA•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Un moment délicieux et de pur bonheur 🌈☀️Felicie est super attentionnée et a des doigts de fée. Elle est très à l écoute et adapte son massage à votre situation. Je suis ressortie détendue et légère !! Je reprendrai rdv dans 15 jours. Je conseille a tous plus que vivement !!