Massage parfait ! Réalisé à l'écoute du corps du client avec respect et délicatesse face à la pudeur.
Réalisé par Félicie•Massage relaxant
Lucie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
J’ai eu une période stressante dans ma vie et tout était dans mon corps.. épaules, dos etc. J’ai fait le massage anti stress et après 2 semaines.. je sens encore les bienfaits.
Je suis sortie du massage comme une nouvelle personne. Rétablie. Je vous recommande vivement Félicie. Je reviendrai!!