Très bonne adresse pour les femmes comme les hommes, les femmes présentent sont toutes très compétente et s'occupe très bien de nous.
Un grand merci à toute l'équipe pour leur conseils et leur professionnalisme
Réalisé par Anna •Épilation jambes femme
BLAS•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top ! Super rapide et efficace !
Pauline•il y a 4 mois
Avis vérifié
Prestation rapide et soignée. Pose bien réalisée
Réalisé par Angelina •Vernis semi-permanent pieds
Georgina•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation
Réalisé par Angelina •Manucure
Paméla•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pédicure et manucure homme impeccable et rapide, je serais de retour!
Merci