Très déçue, je fais une allergie au TPO et avait demandé avant mon RDV au salon qu’on me confirme que leur vernis ne contenait pas de TPO, on m’a répondu que c’était OK. Quelle surprise quand je suis arrivée et que j’ai constaté qu’il n’y avait finalement que 6 à 8 couleurs sans TPO car ce sont les nouveaux vernis… je n’ai donc pas pu poser la couleur que je souhaitais À noter que le TPO est censé être interdit depuis des mois pour sa toxicité… sinon le personnel est très sympa et l’ambiance 👍
Réalisé par Lucie •Manucure
Amelie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Epilation rapide et bien faite, comme d’habitude
Réalisé par Anna •Épilation jambes femme
Sarah•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil et prestation parfaite Merci !!
Réalisé par Anna •
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
TM•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe expérience, salon très propre. Prestations réussies.
Réalisé par Lucie •Vernis semi-permanent pieds
Amelie•il y a 4 mois
Avis vérifié
super
Réalisé par Anna •Épilation aisselles et bras femme