Toujours autant satisfaite de ma pose de semi-permanent chez Oriental Dream! La french est vraiment magnifique ✨ L’équipe est très sympathique et toujours arrangeante ! Je recommande sans hésitation.
Réalisé par Ling•Vernis semi-permanent mains
Joanna•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Ling•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Li•Beauté des pieds
Meyronin. Amélie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La manucure et pédicure que j'ai l'habitude de réaliser dans ce salon sont toujours très bien réalisés. Travail soigné. Personnel attentionné et professionnel. Courrez y!