C’était parfait, je recommande vivement et je reviendrais ! Elles sont toutes adorables et professionnelles.
Réalisé par Li•
Beauté des piedsVoir plus...
Stéphanie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent accueil. Ils ont proposé un café. TRÈS bon service . Je recommande.
Réalisé par Ling•Beauté des pieds
Emma•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très agréable et beaucoup de choix de couleurs !
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Aurélie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super et rapide
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent pieds
Eugénie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Deuxième fois que je viens pour du vernis semi permanent sur les pieds, les filles sont toujours ponctuelles, rapides et efficaces ! Le vernis tient dans le temps c’est top :)