Salon au Top! J’ai fait une épilation du maillot intégrale et aisselles, l’esthéticienne était adorable et minutieuse ! C’était la deuxième fois que je le fais et je reviendrai c’est sûr. Elle a aussi su m’arranger et me faire une pédicure et pose de semi permanent même si j’avais pas de rdv et c’était top! Merci beaucoup !
Réalisé par Shang•Épilation du maillot intégral
Asmae•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Réalisé par Li•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top! Personnel très attentionné
Réalisé par Lina•
Dépose d'onglesVoir plus...
Ferial•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Petit salon avec le personnel très gentil. Il était plein de gens, mais elle est réussie quand même à être attentive. Service parfait, je le recommande !
Réalisé par Ling•Beauté des pieds
Jessica•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une pause beauté appréciée, très pro et adorable !