Elles sont très gentilles, polies, rapides et font un excellent travail.
Réalisé par Lina•
ManucureVoir plus...
Timea•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vraiment parfait comme d’habitude
Réalisé par Ling•Épilation du maillot intégral
Lea Ogez•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien 😊
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Le Naour Alice•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil chaleureux et travail très professionnel. On se sent comme dans une bulle de bien-être, les esthéticiennes sont adorables et le résultat est impeccable.