Manucure et beauté des pieds SPA sont incroyables!
Réalisé par Shang•Beauté des pieds
Juliana•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide et efficace
Réalisé par Shang•Épilation du maillot intégral
Aude•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation ! Travail très soigneux et rapide
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Georgina•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai d'abord beaucoup apprécié d'être reçue à l'heure de mon rdv. C'est assez rare pour être souligné ! C'était une grande première pour moi dans le monde du semi permanent, on m'a expliqué tout ce que je devais savoir. La manucure était parfaite. La pose de vernis également, mais la prochaine fois je préciserai que je veux que ça touche la cuticule parce que là j'ai un gros mm de vide.